ServiiGo vous permet de parcourir et de diffuser tous les médias stockés sur votre serveur Serviio PRO sur votre appareil Android.
Remarque: ServiiGo nécessite la version payante de Serviio, Serviio PRO
Contrairement aux applications basées sur DLNA, ServiiGo utilise une fonctionnalité de la version payante de Serviio, Serviio PRO, qui fonctionne sur Internet ainsi qu'à la maison. Cela signifie que vous pouvez désormais accéder à tous vos médias à l'aide des réseaux mobiles 4G / 5G et des points d'accès Wi-Fi loin de chez vous.
Conçu pour les petits téléphones et les grandes tablettes, et optimisé pour fonctionner avec la façon dont Serviio fournit le contenu, ServiiGo est le moyen d'accéder à vos médias en déplacement.
Il s'agit d'une version gratuite et financée par la publicité qui manque de fonctionnalités intéressantes mais non essentielles.
Si vous aimez ServiiGo et le trouvez utile, pensez à acheter «ServiiGo Donate Key» comme un moyen de vous remercier et de soutenir le développement futur. En bonus, les publicités seront supprimées et vous aurez accès aux fonctionnalités supplémentaires.
Programme de test bêta
Pour aider à tester la prochaine version de ServiiGo, inscrivez-vous sur https://play.google.com/apps/testing/com.serviigo.
Vous avez un problème / une demande / une question?
S'il vous plaît écrivez-moi avant de poster un commentaire, j'essaierai toujours de trouver une solution.
Remarque: ServiiGo nécessite la version payante de Serviio, Serviio PRO
ServiiGo nécessite Serviio PRO v1.5 ou supérieur (2.1 est recommandé) que vous pouvez télécharger sur http://www.serviio.org
Vous obtiendrez une licence d'évaluation gratuite de 15 jours pour Serviio PRO pendant laquelle vous pourrez évaluer Serviio PRO et ServiiGo. Après cette période, vous devrez acheter une licence Serviio PRO car l'API utilisée par ServiiGo n'est disponible que dans l'édition PRO de Serviio.
ServiiGo n'est en aucun cas affilié à Serviio.
Les utilisations Linux doivent compiler ffmpeg avec le support libx264 pour utiliser le profil 'Enhanced'. Si vous avez un NAS bas de gamme, vous devrez peut-être basculer vers le profil «Standard» car l'encodage x264 est plus gourmand en ressources processeur pour le serveur.